Garder-éveiller

FAQ

C’est un moment de partage, porté sur l’éveil culturel.
Selon le temps de garde et le rythme de l’enfant, le g.é.sitter intègrera l’activité dont il/elle est experte. Ce temps d’éveil peut durer entre 30 min et plus, en fonction de l’intérêt et de l’enthousiasme de l’enfant. L’occasion de faire naître de nouvelles passions ou tout simplement de faire grandir l’imagination !

Notre g.é.sitter va chercher Lucas, 6 ans, à la sortie de l’école. Après le goûter, notre g.é.sitter propose au garçon de jouer en espagnol. Ensemble, ils vont découvrir de nouveaux mots dans la joie et l’éveil. Mais avant le retour de ses parents, Lucas aura bien sûr eu le temps de faire ses devoirs avec l’aide de notre super g.é.sitter !

La Montagne – Saint-Paul – Saint-Gilles – La Saline les Hauts – La Saline les bains – Trois Bassins – Saint-leu – L’Etang-salé – Saint-Louis – Le Tampon – Saint-Pierre – Saint-Joseph – Saint-Philippe

Chaque g.é.sitter travaille sur un secteur défini.
Pour une garde ponctuelle, il vous sera possible de choisir parmi les g.é.sitters répondant à vos critères de recherche sur SOS g.é.sitter. Renseignez votre code postal, le nombre d’heures de garde, le jour, le moment de la journée puis l’heure, et nous vous rappellerons pour vous proposer différents profils. 

Pour une garde régulière, après avoir défini vos besoins lors d’un rendez-vous téléphonique ou de visu, il vous sera proposé 2 profils de g.é.sitter, dans un délai maximal prédéfini ensemble. 

Nos tarifs varient entre 17€ et 24€.
Pour une demande de garde ponctuelle le DIMANCHE merci de nous contacter.
Pour une garde régulière, contactez-nous par mail ou téléphone afin d’effectuer un devis en fonction de vos besoins.
Et parce que nous sommes conscients de l’investissement accompli par nos g.é.sitters auprès de chaque enfant, Garder Eveiller s’engage à les payer au dessus du taux SMIC horaire actuel.

Et bien, il n’y en a pas ! Donc vous êtes libre de faire appel à nos g.é.sitters quand vous voulez.

Oui, cliquez sur en savoir plus. Et accédez directement au portail de la CAF.

Oui, en tant qu’entreprise déclarée services à la personne, Garder Eveiller vous fait bénéficier de 50% de réduction d’impôt dans la limite des plafonds fixés par la loi. En fin d’année Garder Eveiller vous fait parvenir une fiche récapitulative des dépenses engagées afin que vous puissiez l’adresser aux impôts.

Excellente idée ! Vous vous sentez l’âme d’un(e) g.é.sitter. Envoyez-nous vos coordonnées par mail, et nous vous recontacterons pour un premier entretien téléphonique.